Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur communiquer un toit confortable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes prestations pour le confort et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut confronter les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Les paiement remboursées sont beaucoup plus amples et couvrent des prestations plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce genre de prestations.

Dans la formule classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela inclut notamment les frais recrutés pour les incidents, les hospitalisations,

En même temps, vous aurez toujours une ressource financière pour vous occuper de vos animaux. Il n’y a pas besoin de toucher à votre économie personnelle. Avec ces infos, il vous sera désormais facile de trouver la meilleure assurance chien convenable à vos attentes.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription il faudra signaler à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat approprié. Sans faute de votre avis sur le parcours santé, vous vous verrez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :