Combien dépensez-vous par mois pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les prestations inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans véritablement l’avouer, vous êtes sans aucun doute conscients que cela fait quand même une coquette somme.

il s’agit plus de check up de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très pas souvent qu’il y a hospitalisations et interventions chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement parce que les Français aiment particulièrement les chiens. Vous obtiendrez donc plus de propositions concernant une assurance chien et chat qu’une assurance poisson ou hamster.

les études et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette formule est la moins couteuse proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. cependant, elle vous permettra d’alléger les dépenses pour la santé de votre chien.

il y a certaines assurances qui proposent un remboursement des interventions de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou bien encore un remboursement pour les détartrages. Mais, une nouvelle fois, ce n’est pas une règle absolue.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et enfin le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies ajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce type d’acte.

Catégories :