Combien dépensez-vous chaque mois pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les interventions inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans véritablement l’avouer, vous êtes à coup sûr conscients que cela fait quand même une coquette somme.

tout comme cela peut être un remboursement partiel ou en totalité. Autrement dit, cela concerne à la fois les vaccins, les soins dentaires, les médicaments et les soins en cas de maladie ou d’accidents ainsi que les études et les opérations.

Les premières sont en règle générale les moins onéreuses et elles ne couvrent qu’une partie que vous aurez engagées pour votre animal de compagnie. Ce qui inclut la prise en charge en cas d’accidents, d’entrée en clinique ou de chirurgie.

Pour une assurance santé chien, les sociétés d’assurance proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules menaçantes

Et enfin, il y a les formules dites menaçantes. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est particulièrement intéressante pour les personnes qui pratiquent des pratiques avec leurs animaux de compagnies.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

Constatez par vous-même avec les exemples ci-contre les coûts de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente €, une analyse de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :