Combien dépensez-vous mensuellement pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les interventions inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans sérieusement l’avouer, vous êtes sûrement conscients que cela fait quand même une coquette somme.

La mutuelle chien ou félin impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous conviendra.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il y a différentes options pour une assurance animaux. Les assureurs proposent des offres basiques et des offres complètes.

les analyses et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette option est la moins couteuse proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. toutefois, elle vous permettra d’alléger les dépenses pour la santé de votre chien.

Et enfin, il y a les formules dites redoutables. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est spécialement intéressante pour les personnes qui font des activités avec leurs animaux de compagnies.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez signaler à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adapté. Sans faute de votre avis sur le parcours santé, vous vous constaterez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Catégories :