Assurer son animal de compagnie : pourquoi et comment ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et peut-être même des oiseaux, un poisson de couleur rouge et un hamster.

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes interventions pour le bien-être et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut confronter les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Une assurance chien est la plus connue actuellement parce que les Français adorent spécialement les chiens. Vous obtiendrez donc plus d’offres concernant une assurance chien et chat qu’une assurance poisson ou hamster.

Dans la option basique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une section ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les frais engagés pour les accidents, les hospitalisations,

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien selon vos attentes. Habituellement, le forfait se fait chaque année pour une meilleure organisation.

Constatez par vous-même avec les exemples dans les paragraphes suivants les coûts de santé animale. concernant les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente euros, une étude de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qu’il y a renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 € en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les coûts peuvent atteindre 3. 000 €.

Catégories :