L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour humain dans le sens où les interventions inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effet, pour les animaux,

Les avantages d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal de compagnie. Cela peut être régulières ou ponctuelles,

Les dépenses remboursées sont beaucoup plus amples et couvrent des interventions plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce type de prestations.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

peu importe le type d’assurance animaux que vous cherchez, les formules demeurent approximativement les mêmes.

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien selon vos besoins. Habituellement, le forfait se fait chaque année pour une meilleure organisation.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces genres d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce type d’acte.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :