Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur fournir un toit confortable ainsi qu’un foyer adorant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

La mutuelle chien ou félin impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut retenir pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous conviendra.

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement parce que les Français apprécient particulièrement les chiens. Vous trouverez donc plus d’offres concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

Pour une assurance santé chien, les sociétés d’assurance proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules premium – Formules dangereuses

Et enfin, il y a les options dites menaçantes. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est particulièrement avantageuse pour les personnes qui font des pratiques sportives avec leurs animaux domestiques.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et enfin le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces genres d’affections. Certaines compagnies ajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce type d’acte.

Catégories :