Assurer son animal domestique : pourquoi et de quelle manière ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et peut-être même des oiseaux, un poisson rougeâtre et un hamster.

marché avant de choisir la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles sans argent en ligne.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il existe différentes options pour une assurance animaux. Les sociétés d’assurance proposent des offres basiques et des offres complètes.

les études et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette option est la moins couteuse proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. toutefois, elle vous permettra d’alléger les dépenses pour la santé de votre chien.

une mutuelle pour animaux de compagnies vous aide beaucoup dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux formules de remboursement disponibles, vous pouvez disposer d’une économie exceptionnelle.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces genres d’affections. Certaines compagnies ajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce type d’acte.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qui se fait renverser par une automobile, il faut compter 1. 500 € en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes interventions, les coûts peuvent atteindre 3. 000 €.

Catégories :