Combien dépensez-vous chaque mois pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les prestations inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans sérieusement l’avouer, vous êtes sûrement conscients que cela fait quand même une coquette somme.

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes interventions pour le confort et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut comparer les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Une assurance chien est la plus connue actuellement parce que les Français aiment spécialement les chiens. Vous trouverez donc plus d’offres concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

les analyses et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette option est la moins couteuse proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. cependant, elle vous permettra d’alléger les charges pour la santé de votre chien.

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien en fonction de vos besoins. Habituellement, le forfait se fait chaque année pour une meilleure organisation.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-dessous les coûts de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple visite chez le vétérinaire coûte trente euros, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qui se fait renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les coûts peuvent atteindre 3. 000 euros.

Catégories :