Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les humains, des compagnies d assurance proposent des options qui vous simplifient la vie.

La mutuelle chien ou félin impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous conviendra.

Les premières sont en règle générale les moins chères et elles ne couvrent qu’une partie des dépenses que vous aurez engagées pour votre animal domestique. Ce qui inclut la prise en charge en cas d’accidents, d’entrée en clinique ou de chirurgie.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

quel que soit le type d’assurance animaux que vous recherchez, les formules demeurent approximativement les mêmes.

une mutuelle pour animaux de compagnies vous aide principalement dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux options de remboursement proposées, vous pouvez disposer d’une économie rare.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat conforme. Sans faute en accord sur le parcours santé, vous vous verrez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qui se fait renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes interventions, les coûts peuvent atteindre 3. 000 euros.

Catégories :