L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour humain dans le sens où les prestations inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effectivement, pour les animaux,

marché avant de trouver la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles gratuitement sur le web.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il existe différentes options pour une assurance animaux. Les assureurs proposent des offres basiques et des offres complètes.

Dans la option classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela inclut notamment les frais recrutés pour les accidents, les hospitalisations,

Les options intermédiaires couvrent les situations en urgence mais également les charges engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent également les soins dentaires ponctuels comme pour le cas d’une extraction de une denture infectées.

concernant les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et enfin le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies ajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce type d’acte.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qui se fait renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes interventions, les frais peuvent atteindre 3. 000 €.

Catégories :