Assurer son animal de compagnie : pourquoi et de quelle façon ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un chat, et sans doute même des oiseaux, un poisson rougeâtre et un hamster.

Les avantages d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal de compagnie. Cela peut être fréquentes ou ponctuelles,

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il existe différentes options pour une assurance animaux. Les compagnies d’assurance proposent des offres basiques et des offres complètes.

Les coûts d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce type de formule est rare sur le marché.

une mutuelle pour animaux de compagnies vous aide principalement dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux options de remboursement disponibles, vous pouvez disposer d’une économie remarquable.

Constatez par vous-même avec les exemples plus bas les coûts de santé animale. concernant les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente €, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :