Combien dépensez-vous mensuellement pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les interventions inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans véritablement l’avouer, vous êtes certainement conscients que cela fait quand même une coquette somme.

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes interventions pour le confort et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut comparer les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Les premières sont en règle générale les moins chères et elles ne couvrent qu’une partie que vous aurez engagées pour votre animal domestique. Ce qui inclut la prise en charge en cas d’accidents, d’entrée à l’hopital ou de chirurgie.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

peu importe le type d’assurance animaux que vous recherchez, les options restent approximativement les mêmes.

Et enfin, il y a les options dites redoutables. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est particulièrement intéressante pour les personnes qui font des activités sportives avec leurs animaux domestiques.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qui se fait renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les frais pouraient atteindre 3. 000 €.

Catégories :