Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur fournir un toit agréable ainsi qu’un foyer aimant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous conviendra.

Une assurance chien est la plus populaire actuellement parce que les Français adorent particulièrement les chiens. Vous trouverez donc plus de propositions concernant une assurance chien et chat qu’une assurance poisson ou hamster.

Pour une assurance santé chien, les assureurs proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules menaçantes

Les options intermédiaires couvrent les situations en urgence mais aussi les charges engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent aussi les soins dentaires occasionnels comme pour le cas d’une extraction de une denture infectées.

Constatez par vous-même avec les exemples plus bas les prix de santé animale. concernant les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente euros, une analyse de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Catégories :