L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour humain dans la définition où les interventions inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effet, pour les animaux,

La mutuelle chien ou félin impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous satisfera.

Ajoutez à ceux-ci la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour se décider la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Pour une assurance santé chien, les assureurs proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules redoutables

Et enfin, il y a les formules dites dangereuses. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est particulièrement avantageuse pour les personnes qui pratiquent des activités sportives avec leurs animaux domestiques.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription il faudra appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat approprié. Sans faute en accord sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qui se fait renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes interventions, les coûts peuvent atteindre 3. 000 €.

Catégories :