Combien dépensez-vous mensuellement pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les interventions inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans véritablement l’avouer, vous êtes sûrement conscients que cela fait quand même une coquette somme.

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut garder pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous ira.

Ajoutez à ceux-ci la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Pour une assurance santé chien, les assureurs proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules redoutables

En même temps, vous aurez toujours une ressource financière pour vous occuper de vos animaux. Il n’y a pas besoin de toucher à votre économie personnelle. Avec ces infos, il vous sera maintenant facile de choisir la meilleure assurance chien approprié à vos besoins.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce type d’acte.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :