Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur transmettre une toiture agréable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

Les atouts d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal de compagnie. Cela peut être des dépenses régulières ou ponctuelles,

Ajoutez à ceux-ci la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Pour une assurance santé chien, les sociétés d’assurance proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules dangereuses

il y a certaines assurances qui proposent un remboursement des interventions de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou encore un remboursement pour les détartrages. Mais, une nouvelle fois, ce n’est pas une règle absolue.

Constatez par vous-même avec les exemples dans les paragraphes suivants les coûts de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente euros, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Catégories :