Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur présenter une toiture agréable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

La mutuelle chien ou félin impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous conviendra.

Ajoutez à ceux-ci la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Pour une assurance santé chien, les compagnies d’assurance proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules premium – Formules dangereuses

Les options intermédiaires couvrent les situations d’urgence mais également les frais dépensés engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent également les soins dentaires ponctuels comme pour le cas d’une extraction de dents infectées.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription il faudra appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adéquat. Sans faute en accord sur le parcours santé, vous vous constaterez refuser tous remboursements concernant loin derrière nous santé de votre bête.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qui se fait renverser par une automobile, il faut compter 1. 500 € en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les frais pouraient atteindre 3. 000 euros.

Catégories :