Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les hommes, des compagnies d assurance proposent des formules qui vous simplifient la vie.

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes prestations pour le bien-être et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut comparer les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Les premières sont en général les moins chères et elles ne couvrent qu’une partie que vous aurez engagées pour votre animal de compagnie. Ce qui inclut la prise en charge en cas d’accidents, d’entrée en clinique ou de chirurgie.

Quelle formule choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

peu importe le type d’assurance animaux que vous recherchez, les options restent approximativement les mêmes.

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien selon vos attentes. Habituellement, le forfait se fait chaque année pour une meilleure organisation.

Pour les contaminations habituelles telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent €, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qui se fait renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les frais pouraient atteindre 3. 000 €.

Catégories :