Assurer son animal de compagnie : pourquoi et de quelle manière ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un chat, et sans doute même des oiseaux, un poisson rouge bordeaux et un hamster.

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes interventions pour le confort et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut confronter les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Les premières sont en règle générale les moins chères et elles ne couvrent qu’une partie des dépenses que vous aurez engagées pour votre animal de compagnie. Ce qui inclut la prise en charge en cas d’accidents, d’hospitalisation ou de chirurgie.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

peu importe le type d’assurance animaux que vous cherchez, les formules restent approximativement les mêmes.

une mutuelle pour animaux de compagnies vous aide principalement dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux options de remboursement proposées, vous pouvez disposer d’une économie exceptionnelle.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat approprié. Sans faute d’accord sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :