Combien dépensez-vous chaque mois pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les prestations inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans sérieusement l’avouer, vous êtes certainement conscients que cela fait quand même une coquette somme.

marché avant de trouver la compagnie d assurance qui soit avantageuse pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles gracieusement en ligne.

Les paiement remboursées sont beaucoup plus amples et couvrent des prestations plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce genre de prestations.

les études et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette option est la moins chère proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. toutefois, elle vous permettra d’alléger les dépenses pour la santé de votre chien.

une mutuelle pour animaux domestiques vous aide principalement dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux options de remboursement proposées, vous pouvez disposer d’une économie remarquable.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-contre les coûts de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente €, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :