Assurer son animal de compagnie : pourquoi et comment ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et peut-être même des oiseaux, un poisson rouge et un hamster.

tout comme cela peut être un remboursement partiel ou en totalité. Autrement dit, cela concerne à la fois les vaccins, les soins dentaires, les médicaments et les soins en cas de maladie ou d’accidents ainsi que les études et les opérations.

Les paiement remboursées sont beaucoup plus larges et couvrent des interventions plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce type de prestations.

Pour une assurance santé chien, les assureurs proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules premium – Formules redoutables

Les formules premium sont beaucoup plus amples, mais elles ont un coût assez élevé. En effet, ces formules prennent toutes vos dépenses en charge. quel que soit l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien premium réglera toutes les frais dépensés.

Pour les contaminations courantes telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent €, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qui se fait renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les frais peuvent atteindre 3. 000 euros.

Catégories :