Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les hommes, des compagnies d assurance proposent des formules qui vous simplifient la vie.

Les avantages d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal de compagnie. Cela peut être fréquentes ou ponctuelles,

Les dépenses remboursées sont beaucoup plus larges et couvrent des interventions plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce type de prestations.

Dans la formule classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les coûts enrolés pour les accidents, les hospitalisations,

une mutuelle pour animaux domestiques vous aide principalement dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux formules de remboursement proposées, vous pouvez disposer d’une économie rare.

Constatez par vous-même avec les exemples plus bas les tarifs de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple visite chez le vétérinaire coûte trente €, une analyse de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Catégories :