Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur présenter une toiture confortable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut retenir pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous conviendra.

Les offres complètes sont plus chères, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effet, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos frais vétérinaires, qu’ils soient occasionnels ou pas.

Vous disposez même d’une compensation en cas de fugue de votre animal, de vol ou de perte. il existe des compagnies qui proposent une assurance chien en cas de décès de celui-ci. Les coûts d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce type de option est rare sur le marché.

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien en fonction de vos besoins. Habituellement, le forfait se fait chaque année pour une meilleure organisation.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-dessous les coûts de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente €, une analyse de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :