Assurer son animal domestique : pourquoi et comment ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un chat, et peut-être même des oiseaux, un poisson de couleur rouge et un hamster.

marché avant de trouver la compagnie d assurance qui soit avantageuse pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles sans contre partie sur le web.

Ajoutez à ces derniers la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Quelle formule choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

peu importe le type d’assurance animaux que vous recherchez, les formules demeurent approximativement les mêmes.

Et enfin, il y a les formules dites menaçantes. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est spécialement avantageuse pour les personnes qui font des pratiques avec leurs animaux de compagnies.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et enfin le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :