Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les humains, des compagnies d assurance proposent des formules qui vous simplifient la vie.

tout comme cela peut être un remboursement partiel ou en totalité. Autrement dit, cela concerne à la fois les vaccins, les soins dentaires, les médicaments et les soins en cas de maladie ou d’accidents ainsi que les analyses et les opérations.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il existe différentes options pour une assurance animaux. Les compagnies d’assurance proposent des offres basiques et des offres complètes.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

peu importe le type d’assurance animaux que vous recherchez, les formules demeurent approximativement les mêmes.

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien selon vos besoins. Habituellement, le forfait se fait annuellement pour une meilleure organisation.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-contre les tarifs de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple visite chez le vétérinaire coûte trente €, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :