Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur communiquer un toit agréable ainsi qu’un foyer aimant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

Les avantages d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal domestique. Cela peut être régulières ou ponctuelles,

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement car les Français adorent particulièrement les chiens. Vous obtiendrez donc plus de propositions concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

Dans la option basique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les coûts embauchés pour les accidents, les hospitalisations,

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien en fonction de vos attentes. Habituellement, le forfait se fait annuellement pour une meilleure organisation.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription il faudra appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat approprié. Sans faute d’accord sur le parcours santé, vous vous constaterez refuser tous remboursements concernant loin derrière nous santé de votre bête.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :