Elles proposent de vous rembourser une section ou la totalité de vos dépenses concernant votre animal de compagnie, qu’il s’agisse de chat, de chien, de poissons ou d’oiseau.

marché avant de choisir la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles à titre gracieux sur le web.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il y a différentes options pour une assurance animaux. Les assureurs proposent des offres basiques et des offres complètes.

Dans la option classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les frais enrolés pour les accidents, les hospitalisations,

Les options de haute gamme sont beaucoup plus larges, mais elles ont un coût assez cher. En effet, ces options prennent toutes vos dépenses en charge. peu importe l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien premium servira à régler toutes les dépenses.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces types d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :