Assurer son animal de compagnie : pourquoi et comment ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et peut-être même des oiseaux, un poisson de couleur rouge et un hamster.

L’assurance pour animaux couvre ainsi différentes interventions pour le bien-être et la santé de l’animal domestique que vous avez chez vous. Pour les connaître toutes, il faut confronter les différentes offres qui se trouvent sur le marché

Une assurance chien est la plus populaire actuellement car les Français aiment particulièrement les chiens. Vous obtiendrez donc plus de propositions concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

Quelle option choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

quel que soit le type d’assurance animaux que vous recherchez, les formules demeurent approximativement les mêmes.

une mutuelle pour animaux domestiques vous aide beaucoup dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux formules de remboursement proposées, vous pouvez disposer d’une économie exceptionnelle.

Pour les contaminations habituelles telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent euros, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qui se fait renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 € en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes interventions, les coûts peuvent atteindre 3. 000 €.

Catégories :