Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les hommes, des compagnies d assurance proposent des options qui vous simplifient la vie.

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous satisfera.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il y a différentes formules pour une assurance animaux. Les assureurs proposent des offres basiques et des offres complètes.

Dans la formule classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une section ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les frais embauchés pour les incidents, les hospitalisations,

il existe certaines mutuelles qui proposent un remboursement des interventions de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou bien encore un remboursement pour les détartrages. Mais, encore une fois, ce n’est pas une règle indispensable.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez signaler à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adéquat. Sans faute de votre avis sur le parcours santé, vous vous constaterez refuser tous remboursements concernant loin derrière nous santé de votre bête.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :