Combien dépensez-vous chaque mois pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les interventions inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans véritablement l’avouer, vous êtes certainement conscients que cela fait quand même une coquette somme.

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut retenir pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous ira.

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement car les Français apprécient particulièrement les chiens. Vous trouverez donc plus de propositions concernant une assurance chien et chat qu’une assurance poisson ou hamster.

Quelle formule choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

peu importe le type d’assurance animaux que vous cherchez, les options demeurent approximativement les mêmes.

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien selon vos attentes. Habituellement, le forfait se fait annuellement pour une meilleure organisation.

en ce qui concerne les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et enfin le malware leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces genres d’affections. Certaines compagnies ajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qui se fait renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les frais pouraient atteindre 3. 000 euros.

Catégories :