Combien dépensez-vous chaque mois pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les interventions inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans vraiment l’avouer, vous êtes sûrement conscients que cela fait quand même une coquette somme.

marché avant de choisir la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles à titre gratuit sur internet.

Les paiement remboursées sont beaucoup plus amples et couvrent des interventions plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce type de prestations.

Vous disposez même d’une compensation en cas de fugue de votre animal, de vol ou de perte. il y a des compagnies qui proposent une assurance chien en cas de décès de celui-ci. Les coûts d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce type de option est rare sur le marché.

En même temps, vous aurez toujours une ressource financière pour vous occuper de vos animaux. Il n’y a pas besoin de toucher à votre économie personnelle. Avec ces infos, il vous sera maintenant facile de trouver la meilleure assurance chien approprié à vos attentes.

Constatez par vous-même avec les exemples dans les paragraphes suivants les prix de santé animale. concernant les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente euros, une analyse de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Catégories :