Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur transmettre un toit confortable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

tout comme cela peut être un remboursement partiel ou en totalité. Autrement dit, cela concerne à la fois les vaccins, les soins dentaires, les médicaments et les soins en cas de maladie ou d’accidents ainsi que les études et les opérations.

Ajoutez à ces derniers la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Pour une assurance santé chien, les assureurs proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules premium – Formules dangereuses

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien en fonction de vos besoins. Habituellement, le forfait se fait chaque année pour une meilleure organisation.

Pour les contaminations habituelles telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent euros, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qui se fait renverser par une automobile, il faut compter 1. 500 € en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les coûts peuvent atteindre 3. 000 €.

Catégories :