Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur fournir une toiture confortable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

il s’agit plus de check up de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très pas souvent qu’il y a hospitalisations et prestations chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Les premières sont en général les moins onéreuses et elles ne couvrent qu’une partie que vous aurez engagées pour votre animal domestique. Ce qui comporte la prise en charge en cas d’accidents, d’entrée à l’hopital ou de chirurgie.

Pour une assurance santé chien, les assureurs proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules premium – Formules redoutables

Et enfin, il y a les formules dites menaçantes. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est spécialement avantageuse pour les personnes qui pratiquent des activités avec leurs animaux domestiques.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

Constatez par vous-même avec les exemples dans les paragraphes suivants les coûts de santé animale. concernant les soins courants, une simple visite chez le vétérinaire coûte trente €, une analyse de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :