Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur présenter un toit agréable ainsi qu’un foyer adorant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

marché avant de choisir la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles gracieusement sur internet.

Ajoutez à ces derniers la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour choisir la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

les analyses et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette option est la moins chère proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. toutefois, elle vous permettra d’alléger les charges pour la santé de votre chien.

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien en fonction de vos attentes. Habituellement, le forfait se fait chaque année pour une meilleure organisation.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat conforme. Sans faute d’accord sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :