Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur présenter un toit confortable ainsi qu’un foyer aimant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà songé ?

Les atouts d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal domestique. Cela peut être fréquentes ou ponctuelles,

Ajoutez à ceux-ci la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour se décider la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Quelle formule choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

peu importe le type d’assurance animaux que vous cherchez, les options restent approximativement les mêmes.

Vous pouvez même faire un bilan complet de la santé de votre chien selon vos attentes. Habituellement, le forfait se fait chaque année pour une meilleure organisation.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez signaler à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adéquat. Sans faute en accord sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :