Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur présenter un toit agréable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

La mutuelle chien ou félin impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut conserver pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous satisfera.

Les offres complètes sont plus chères, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effectivement, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos dépenses de santé, qu’ils soient occasionnels ou pas.

Quelle formule choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

quel que soit le type d’assurance animaux que vous recherchez, les options restent approximativement les mêmes.

Les options intermédiaires couvrent les situations d’urgence mais également les charges engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent également les soins dentaires ponctuels comme pour le cas d’une extraction de dents infectées.

Pour les contaminations courantes telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent euros, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :