L’assurance pour animaux diffère néanmoins de l’assurance pour homme dans la définition où les interventions inscrites sur la feuille de soins ne sont pas les mêmes. En effectivement, pour les animaux,

Les atouts d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal de compagnie. Cela peut être fréquentes ou ponctuelles,

Les dépenses remboursées sont beaucoup plus larges et couvrent des interventions plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce type de prestations.

les analyses et radios ou autres examens médicaux, les opérations chirurgicales. Comme cette option est la moins couteuse proposée, ses garanties ne sont malheureusement pas complètes. toutefois, elle vous permettra d’alléger les dépenses pour la santé de votre chien.

En même temps, vous aurez toujours une ressource financière pour vous occuper de vos animaux. Il n’y a pas besoin de toucher à votre économie personnelle. Avec ces informations, il vous sera désormais facile de trouver la meilleure assurance chien convenable à vos besoins.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-dessous les prix de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple visite chez le vétérinaire coûte trente €, une analyse de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :