Elles proposent de vous rembourser une section ou la totalité de vos paiement concernant votre animal de compagnie, qu’il s’agisse de félin, de chien, de poissons ou d’oiseau.

il s’agit plus de check up de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très rarement qu’il y a hospitalisations et interventions chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Les dépenses remboursées sont beaucoup plus larges et couvrent des interventions plus importantes. La mutuelle assur o poil est l’une des compagnies d assurance qui proposent ce type de prestations.

Pour une assurance santé chien, les compagnies d’assurance proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules menaçantes

il existe certaines assurances qui proposent un remboursement des prestations de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou encore un remboursement pour les détartrages. Mais, une nouvelle fois, ce n’est pas une règle indeniable.

Pour les infections courantes telles qu’une gastro-entérite, le simple traitement coûtera près de cent €, tout comme le traitement pour une otite ou les soins pour une simple toux sans complication.

Et en cas d’accident, l’addition peut vite se saler : pour un chien qu’il y a renverser par une voiture, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes interventions, les frais pouraient atteindre 3. 000 €.

Catégories :