Elles proposent de vous rembourser une partie ou la totalité de vos dépenses concernant votre animal de compagnie, qu’il s’agisse de chat, de chien, de poissons ou d’oiseau.

Les avantages d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal domestique. Cela peut être des dépenses régulières ou ponctuelles,

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement car les Français apprécient spécialement les chiens. Vous obtiendrez donc plus de propositions concernant une assurance chien et chat qu’une assurance poisson ou hamster.

Pour une assurance santé chien, les assureurs proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules premium – Formules menaçantes

En même temps, vous aurez toujours une ressource financière pour vous occuper de vos animaux. Il n’y a pas besoin de toucher à votre économie personnelle. Avec ces infos, il vous sera désormais facile de trouver la meilleure assurance chien conforme à vos besoins.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez appuyer sur le fait que à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adapté. Sans faute d’accord sur le parcours santé, vous vous constaterez refuser tous remboursements concernant le passé santé de votre bête.

Et en cas d’accident, l’addition peut rapidement se saler : pour un chien qui se fait renverser par une automobile, il faut compter 1. 500 euros en opérations et rééducation. S’il est malade et qu’il y a de lourdes prestations, les frais peuvent atteindre 3. 000 €.

Catégories :