Elles proposent de vous rembourser une section ou la totalité de vos paiement concernant votre animal domestique, qu’il s’agisse de chat, de chien, de poissons ou d’oiseau.

La mutuelle chien ou chat impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut garder pour se décider la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous conviendra.

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement parce que les Français aiment particulièrement les chiens. Vous trouverez donc plus d’offres concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

Quelle formule choisir pour sa @mutuelle-animaux ?

quel que soit le type d’assurance animaux que vous recherchez, les formules demeurent approximativement les mêmes.

une mutuelle pour animaux domestiques vous aide beaucoup dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux formules de remboursement proposées, vous pouvez disposer d’une économie rare.

concernant les chats : péritonite, leucopénie, immunodépression et pour finir le virus leucomogène. Principalement, les exclusions sont sur ces genres d’affections. Certaines compagnies rajoutent comme exclusions la césarienne, la stérilisation mais pas les soins santé suite à ce genre d’acte.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :