Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les hommes, des compagnies d assurance proposent des formules qui vous simplifient la vie.

Les atouts d’une assurance santé animaleSouscrire une assurance santé animale vous déleste de certaines charges financières liées à la santé de votre animal domestique. Cela peut être des dépenses fréquentes ou ponctuelles,

Les offres complètes sont plus chères, mais elles proposent de plus importantes garanties. En effectivement, vous pourrez prétendre à un remboursement de tous vos dépenses de santé, qu’ils soient occasionnels ou pas.

Vous disposez même d’une compensation en cas de fugue de votre animal, de vol ou de perte. il y a des compagnies qui proposent une assurance chien en cas de décès de celui-ci. Les frais d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce genre de option est rare sur le marché.

Les formules intermédiaires couvrent les situations d’urgence mais également les dépenses engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent également les soins dentaires ponctuels comme pour le cas d’une extraction de dents infectées.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-dessous les prix de santé animale. concernant les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente euros, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Catégories :