Combien dépensez-vous chaque mois pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les prestations inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans vraiment l’avouer, vous êtes sans aucun doute conscients que cela fait quand même une coquette somme.

marché avant de choisir la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles à titre gracieux en ligne.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il existe différentes formules pour une assurance animaux. Les sociétés d’assurance proposent des offres basiques et des offres complètes.

Vous disposez même d’une compensation en cas de fugue de votre animal, de vol ou de perte. il y a des compagnies qui proposent une assurance chien en cas de décès de celui-ci. Les frais d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce genre de formule est rare sur le marché.

Les options de haute gamme sont beaucoup plus amples, mais elles ont un coût assez élevé. En effectivement, ces options prennent toutes vos dépenses en charge. quel que soit l’intervention dont votre chien a besoin, votre contrat d’assurance chien de haute gamme paiera toutes les frais dépensés.

Constatez par vous-même avec les exemples dans les paragraphes suivants les coûts de santé animale. concernant les soins courants, une simple visite chez le vétérinaire coûte trente €, une étude de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Catégories :

Il n’y a pas de mal à prendre soin des animaux, et à leur présenter un toit agréable ainsi qu’un foyer adorant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

La mutuelle chien ou félin impose toutefois un plafond de remboursement, une franchise, et un taux de remboursement qui lui sont propres. Ce sont donc les critères qu’il faut retenir pour choisir la bonne mutuelle chien ou @mutuelle-animaux qui vous satisfera.

Ajoutez à ces derniers la méthode de calcul de la cotisation mensuelle ainsi que l’offre de base aux garanties pour se décider la bonne assurance animaux qui vous avantagera.

Pour une assurance santé chien, les assureurs proposent les mêmes prestations : – Formules basiques ou économiques- Formules intermédiaires- Formules de haute gamme – Formules redoutables

Les formules intermédiaires couvrent les situations d’urgence mais également les frais dépensés engagées pour des maladies bénignes. Elles couvrent aussi les soins dentaires occasionnels comme pour le cas d’une extraction de une denture infectées.

Constatez par vous-même avec les exemples dans les paragraphes suivants les tarifs de santé animale. concernant les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente euros, une analyse de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour chat. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :