Combien dépensez-vous chaque mois pour l’alimentation, l’entretien et les soins médicaux de votre chien ? Combien vous coûte un contrôle chez le vétérinaire ou les interventions inscrites sur la feuille de soins de vos chiens et chats ? Sans vraiment l’avouer, vous êtes sûrement conscients que cela fait quand même une coquette somme.

marché avant de choisir la compagnie d assurance qui soit intéressante pour vous. Des comparateurs de mutuelle chien ou d’assurance animaux sont disponibles sans argent sur internet.

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement parce que les Français adorent particulièrement les chiens. Vous trouverez donc plus de propositions concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

Dans la option basique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des coûts importants pour la santé de votre chien. Cela comporte notamment les frais embauchés pour les incidents, les hospitalisations,

Et enfin, il y a les options dites menaçantes. Elles incluent une souscription à une responsabilité civile dans votre contrat. Cette clause est particulièrement intéressante pour les personnes qui font des activités sportives avec leurs animaux de compagnies.

En quoi la @mutuelle-animaux vous aide t’elle?

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription vous devrez signaler à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adéquat. Sans faute en accord sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant loin derrière nous santé de votre bête.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont souscrit à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :