Assurer son animal domestique : pourquoi et de quelle façon ?

Vous adorez les animaux. Vous avez un chien, un félin, et sans doute même des oiseaux, un poisson rouge et un hamster.

il s’agit plus de check up de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très rarement qu’il y a hospitalisations et prestations chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Une @mutuelle-animaux offre-t-elle une garantie ?

il y a différentes formules pour une assurance animaux. Les sociétés d’assurance proposent des offres basiques et des offres complètes.

Dans la formule classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une section ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela inclut notamment les frais engagés pour les incidents, les hospitalisations,

une mutuelle pour animaux de compagnies vous aide principalement dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux formules de remboursement disponibles, vous pouvez disposer d’une économie remarquable.

Chaque assurance pose leurs exclusions. A la souscription il faudra signaler à l’assureur les antécédents santé de votre animal. Ce dernier vous proposera alors un contrat adapté. Sans faute d’accord sur le parcours santé, vous vous remarquerez refuser tous remboursements concernant loin derrière nous santé de votre bête.

Catégories :