Il n’y a aucune difficultées à prendre soin des animaux, et à leur communiquer une toiture confortable ainsi qu’un foyer appréciant. Mais à quel prix ? Y avez-vous déjà pensé ?

il s’agit plus de check up de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très rarement qu’il y a hospitalisations et prestations chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Une assurance chien est la plus célèbre actuellement parce que les Français apprécient spécialement les chiens. Vous trouverez donc plus de propositions concernant une assurance chien et félin qu’une assurance poisson ou hamster.

Les frais d’euthanasie et de crémation peuvent être remboursés. En revanche, ce genre de option est rare sur le marché.

il y a certaines assurances qui proposent un remboursement des interventions de prévention comme les vaccins et les vermifuges, ou encore un remboursement pour les détartrages. Mais, encore une fois, ce n’est pas une règle indeniable.

Constatez par vous-même avec les exemples dans les paragraphes suivants les prix de santé animale. concernant les soins courants, une simple visite chez le vétérinaire coûte trente €, un audit de sang ou d’urine entre cinquante et cent euros.

Pourtant, moins de 3% des maîtres français ont enregistré à une assurance pour chien ou une assurance pour félin. En comparaison, 40% des britanniques et 80% des suédois ont une assurance pour leur animal.

Catégories :