Alors quelle est la solution ? Tout comme pour les humains, des compagnies d assurance proposent des formules qui vous simplifient la vie.

il s’agit plus de contrôle de vaccination, de soins médicaux simples chez le vétérinaire… Ce n’est que très pas souvent qu’il y a hospitalisations et interventions chirurgicales en cas de maladie ou d’accidents.

Les premières sont en général les moins chères et elles ne couvrent qu’une partie des dépenses que vous aurez engagées pour votre animal domestique. Ce qui inclut la prise en charge en cas d’accidents, d’hospitalisation ou de chirurgie.

Dans la option classsique ou économique, la @mutuelle-animaux rembourse une partie ou la totalité des frais importants pour la santé de votre chien. Cela inclut notamment les coûts embauchés pour les accidents, les hospitalisations,

une mutuelle pour animaux de compagnies vous aide beaucoup dans leur entretien et dans la préservation de leur santé. Grâce aux options de remboursement disponibles, vous pouvez disposer d’une économie exceptionnelle.

Constatez par vous-même avec les exemples ci-après les tarifs de santé animale. en ce qui concerne les soins courants, une simple révision chez le vétérinaire coûte trente €, une étude de sang ou d’urine entre cinquante et cent €.

Catégories :